Lire tous les avis Uber Uber

Grosse arnaque à Bordeaux

Pour mon premier Uber, et pour une course de 25' et 28 km au départ de bordeaux st jean, l'appli m'indique 33-51€. je valide et à la sortie je suis débité de 135 €. Je demande pourquoi et on me répond tarification dynamique. OK ça je comprends mais le bug c'est que je n'ai jamais reçu de notification ou message précédent la course. Par ailleurs il est dit dans leur CGV que dans le cas d'une majoration supérieure au coefficient 2 une validation manuelle du tarif est obligatoire. J'ai demandé à Uber la preuve de cette validation. Pas de réponse mais on ''m'offre'' un avoir de 34 € sur une prochaine course. Ils avouent en partie leur erreur sans m'apporter aucune réponse à ma question. Première et unique expérience avec Uber que ej n'hésite pas à partager avec mon entourage.

Par Raspaillou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Grosse arnaque à Bordeaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus