Lire tous les avis Uber Uber

C'est la première fois que j'utilisais UBER et je ne l'utiliserais plus ! Le chauffeur était très agréable et ne m'a pas arnaqué du tout sur la distance du trajet mais par contre les services UBER!! OUI !!! Je devais prendre le ferry à Wellington le 18 février dernier,un jour où il y avait (annoncé depuis plusieurs semaines) dans la ville, une manifestation sportive qui bloquait les rues et avaient également fermait le service de bus toute la journée dès 6hrs du matin ... Donc pas d'autres moyens de transport ! Par précaution j'avais réservé 5 jours avant la date du trajet souhaité. La réservation par mail c'était parfait pour moi car mon anglais est moyen et que je ne comprends pas toujours bien l'accent des "kwis" surtout au téléphone ! Mail de confirmation réservation : parfait. Le dimanche matin ..... 5 minutes avant l'arrivée du chauffeur UBER, je reçois le message suivant : "en raison d'une grande affluence votre course sera majorée, vous pouvez refuser en annulant votre réservation par SMS immédiatement, dans ce cas vous ne serait pas facturé" formidable !!!
J'avais un impératif d'horaire, et bien évidemment je ne pouvais pas annuler ma réservation !! Donc je n'ai pas répondu au SMS .
Mon chauffeur est arrivé dans les temps, et, vraiment il a été très professionnel et tout à fait aimable ... pour ce monsieur je note sans problème 5 étoiles mais pour les services UBER !!! Très médiocre et très cavalière manière de faire !!! On m'a facturé 5.50$ de plus parce que soit disant c'était un jour d'affluence et, incroyable 0.55$ pour avoir pris la précaution de faire un réservation !!!! Pour une course de 10kms76 (indiquée sur la facture) et de 6mn11 à 7h30 du matin (ce qui, malgré tout n'est pas un horaire de nuit !) j'ai payé au total 24.37$ alors qu'à la base quand j'ai fait ma réservation on m'avait annoncé 18.32$ !!! Je vais avoir besoin d'un taxi la semaine prochaine et, en plus à 4h30 du matin, car j'ai un avion à prendre ... et bien je vais m'adresser à une vraie société de taxi ... Je ne suis pas sûr de payer beaucoup plus que ce que m'a facturé UBER, par contre je suis persuadée que je n'aurais pas un supplément de dernière minute, le prix de ma course sera le bon !

Par soleiade il y a 6 ans
Détendez-vous
Nous vous notifierons en amont du trajet quant à l’état de votre commande et vous alerterons une fois le véhicule en charge de votre course en route. Nous vous préviendrons également si une majoration tarifaire s'applique sur ce trajet, auquel cas vous aurez alors la possibilité d’annuler votre commande si vous le souhaitez à l’instar des commandes habituellement passés via l’application Uber.
Par Paul il y a 5 ans

Cet avis intitulé « UBER a des méthodes qui frisent le chantage !!!! Modification de tarif en dernière minute c'est de l'abus de pouvoir !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus