Lire tous les avis Uber Uber

Course effectué par un autre avec mon compte non remboursé!

Je vous écrit car je ne sais plus quoi faire pour une course qui a était fait avec mon compte sur Marseille le 03/03/2018 d’un montant de 51,87 euros à 5h24. J’étais à Aix en Provence ce jour là et j’avais ma voiture.

Uber m’a répondu qu’il ne pouvait pas me rembourser car la course aurait « été commandée depuis mon compte, via un appareil sur lequel je me serais connecté par le passé ». Hors je ne me suis jamais connecté sur un autre appareil que le miens.
J'ai donc envoyé un message facebook a Uber qui a pu relancer l'évaluation de ma plainte et ils m'ont dit cette fois ci que "la course avait bien été commandée depuis mon appareil".

De plus, j’avais déjà eu le même problème une course avait était effectué sur mon compte le 26/01/2018 avec un beaucoup plus petit montant et j’avais était remboursé.

Je ne sais plus quoi faire leurs justifications pour ne pas me rembourser sont incohérente.

Dois-je porter plainte ?

J'ai demandé a Uber de bloquer mon compte et c'est la seule chose sur lequel ils m'ont répondu suite a une dizaines de mail envoyé je commence a désespérer pour mon remboursement !!!!!

Par Elena Lna il y a 6 ans
il existe une alternative à Uber, il s'agit d'une application qui appartiens à ses chauffeurs ; BOOKMI sur votre tél ou sur le Web. Des tarifs justes pour le passager et le chauffeur.
Jamais de majoration .
Par Krisderichebourg il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Course effectué par un autre avec mon compte non remboursé! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus