Lire tous les avis Uber Uber

Tarification course

J'ai commandé un uber du lundi on me propose un tarif entre 25 et 35 e j accepte mais surprise samedi matin 5 min avant le départ on me parle d'une augmentation , pas le temps de me retourner j'en ai au final pour 56 euros !! Je contacte le site , qui ne veut rien savoir , que des messages bateaux « en raison d'une hausse tarifaire...» merci j'ai compris même pas un geste commercial rien . Uber croyez vous vraiment que j'aurais accepté de payer 56 e alors que j'ai mon billet de TGV pour Lyon aller retour 68 ??? On ne prévient pas les gens 5 min avant la course !! C'est de l escroquerie !!

Par Mélissa Bluy il y a 6 ans
Les pratiques sont exactement mes mêmes à l'étranger, j'ai eu le même problème sur WELLINGTON le 18 février dernier !!!!
Par soleiade il y a 6 ans
Sur Lyon aussi, Est-ce qu'on peut se plaindre ailleurs? P.E : répression de fraudes? autre?
Par Marie0580 il y a 6 ans
oui vous appeler le 3939 et suivez le menu vous pourrez avoir ensuite un agent de la répression des fraudes . Ce qu'ils font est une "pratique commerciale déloyale" a force de plainte ils seront condamnés au tribunal et leur interface interdite REVOLTONS NOUS
Par Victimeduber il y a 6 ans
Détendez-vous
Nous vous notifierons en amont du trajet quant à l’état de votre commande et vous alerterons une fois le véhicule en charge de votre course en route. Nous vous préviendrons également si une majoration tarifaire s'applique sur ce trajet, auquel cas vous aurez alors la possibilité d’annuler votre commande si vous le souhaitez à l’instar des commandes habituellement passés via l’application Uber

Suffit de lire les conditions
Par Paul il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Tarification course » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus