Conseils et Avis Uber

Arnaque

J'ai pris un uber ce midi, retard à l'arrivée et plus de 30 min de course pour 10km..... Je ne voulais pas payer la course complète sachant que le conducteur c'est trompé à plusieurs reprises sur la route !
De plus, aucun geste !
On me demande la route pour finir la course ! J'ai pris mon gps pour lui donner la route ( est-ce normal pour un VTC??? ) !
Au final 40€ de courses pour 10km et arrivé en retard à une convention professionnelle ! Bravo uber je retourne aux taxis !
P.S. : le problème n'est pas vos chauffeurs mais votre management d'incapable

Par Morgann Le Rouzo il y a 6 ans
Uber réajusté la facture si le chauffeur ne suis pas le bon itinéraire et que le client se plaint

Exagération

J'ai effectué ce matin un trajet domicile-aéroport qui me coûte d'habitude entre 8 et 11 euros. Il m'a été signalé aujourd'hui qu'en raison d'une demande importante le prix serait un peu plus élevé. J'ai accepté tout de même par besoin mais quelle à été ma surprise de constater qu'il était passé se 8 à 44 euros !!!!! Et là j'avoue que je suis choquée !!!
Heureusement que le chauffeur était extrêmement sympathique !

Par Nacha il y a 6 ans

Augmentation soudaine des tarifs !!

cherchant un uber, j'ai effectué plusieurs fois la demande et j'ai vu passer le tarif de la course de 35 € à 59€!!!!!!!!en quelques secondes. Je ne savais pas que uber pratiquait la politique des enchères. Cette augmentation est indécente. Résultat, j'ai pris le train car je n'allais pas payer cette somme. Très déçue par cette façon de faire. Je réfléchirai dorénavant avant de commander un uber.

Par Vero34 il y a 6 ans
Bon vent
Par Paul il y a 5 ans

gare du nord vol dans véhicule , pas contre uber mais les utilisateurs ....

Ordi volé et liquide ,merci aux voleurs , ma fille a certes oublié son sac dans la voiture , premiere fois pour elle , changement de train , uber ... bref novice
elle a récupéré le sac le soir a 20h depuis le matin 8h30 sans le liquide ni ses cours de medecine , ni son ordi ! Pauvre France , le liquide je veux bien y a des pourris partout mais son outil de travail ! Bref porte plainte et peut être qu avec noms des utilisateurs uber du jour puisque enquête le retrouverons nous ... l espoir fait vivre

Par zounia971 il y a 6 ans

le chauffeur facture 43 € au lieu de 7 €

arnaque d'un chauffeur : il nous depose à la gare de la part dieu et nous facture 30 mns de plus : soit une facture de 43 € (au lieu de 7 €) le 03 09 17 à 19 H 21 chargement place puvis de chavannes et en fait il nous a facturé pour st priest : chauffeur Fahrid , voiture mercedez V class

Par dorlot il y a 6 ans

Uber Plus de deux fois plus cher qu'un taxi de Paris intra muros vers l'aeroport d'orly!

Ma fille qui habite rue Beaubourg s'est vue facturer 76 euros (je peux fournir tous les justificatifs) pour aller prendre son vol à l'aéroport d'Orly. Le Uber était précommandé et au dernier moment on lui a notifié une majoration sans préciser son taux! La course n'a duré que 25 minutes, cat il n'y avait aucun traffic... Je tiens à déposer une réclamation car c'est un réel abus, dans la mesure où elle a été prévenue au dernier moment d'une majoration, sans être informée de son montant émise devant le fait accompli dans la mesure où elle risquait de rater son avion si elle annulait la course. Merci de me dire comment procéder!

Par Uberabus il y a 6 ans
Elle l'a fait, ils n'ont rien voulu savoir... Ils prétendent être dans leur droit, même avec un tarif aussi exorbitant! Ils ont attendu la dernière minute pour avertir d'une majoration, et sans en indiquer le montant...
Par Uberabus il y a 6 ans
Votre fille avec son application va noter la course avec le chauffeur et lui mettre 1 étoile et là il y a un onglet qui va s ouvrir et qui va vous demander pourquoi vous n êtes pas satisfaite de la course et la vous expliqué votre problème peut être ils vont vous répondre mais si elle savait qu elle montait dans le uber et que c étais majorer ils vont vous dire que c étais le prix , on as beau dénigrer les taxis parisiens mais eux ce sont des vrais professionnels avec un compteur , vous ne pouvez pas avoir de mauvaises surprises et si vous avez un soucis ils dépendent de la préfecture, une réclamation et c est réglé, bon courage avec uber
Par Samssou il y a 6 ans
Oui c'est exactement ça... Une véritable escroquerie! et je cherche un moyen d'obtenir remboursement... Je ne sais comment faire.
Par Uberabus il y a 6 ans
En taxi cela lui aurait coûté 35 euros avec ou sans circulation qu elle escroquerie dont a été victime votre fille , elle a dû subir la majoration c est uber bon courage pour la suite

Mobile oublié

Bonjour j'ai oublié mon mobile sans baterie dans mon Uber pouvez vous m'appeler au 0675471861 ?

Par Mathilde Balenbois il y a 6 ans

Uber Toulon

Mettez des uber à Toulon, aucun taxis n'est disponible lorsqu'on souhaite prendre un taxi.

Par Marc Heijl il y a 6 ans

Frais d'annulation

Bonjour, je me suis connectée à uber pour voir le prix d'une course pour l'aéroport. Tout de suite rapplique un chauffeur. Il m'appelle. Je lui dis que je regardais le prix. Il a annulé la course. Et hop uber me prélève de 6 euros ! Impossible de supprimer mon moyen de paiement, ni de supprimer mon compte. Pas de numéro pour appeler. UBER c'est des excréments ! Je vais aller à ma banque annuler le paiement et m'opposer à tout prélèvement de leur part. Et je vais porter plainte pour escroquerie. Depuis quand on facture les clients sans prévenir ?????????

Par capucine2017 il y a 6 ans
Lamentable la réponse quand on connaît un peu le milieu
Par Paul il y a 5 ans
Trop tard le prélèvement a été effectué !!!! Problème que vous n'avez pas avec un taxi.
Par Karim Adam il y a 6 ans

Dégoutée

Commander un uber à 5h50 de Meudon à Massy tgv. ...5 min de délai. Qui se transforme en démerde toi d'aller choper un TGV à montparnasse puisque tu as loupé celui de Massy. 6h46 donc 1 de délai .. circulation sur le n118 à cette heure là impeccable.
Raz le bol de cette ville de merde ses transports tjs retardés et maintenant ses uber. Merci de la réponse du chauffeur que j'ai pas eu ...ffff. Savoir vivre ça existe pas. Dégoutée.

Par Mé Lou il y a 6 ans

25 mn pour me prendre en charge malgré l'engagement du chauffeur - train loupé

Afin de me rendre à la Gare St Lazare pour prendre mon train à 10h10 pour Cherbourg afin d'assurer un rendez-vous professionnel TRÈS important, sachant que j'ai 20 mn de trajet, j'ai commandé un Uber à 9h25 qui a été confirmé immédiatement avec un temps d'attente de 6 mn. A 9h33, voyant que le chauffeur n'arrive pas et que le temps d'attente ne fait que changer je décide de contacter le chauffeur afin de savoir où il en était et de l'informer que ma course était urgente car je devais prendre un train. Il m'a assuré qu'il arrivait dans moins de 5 mn. 9h40, même appel même réponse. Résultat, il est arrivé à 9h46 et j'ai loupé mon train. Je lui ai donc demandé pourquoi il n'a pas annulé et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas car il allait perdre des points!!! Je me suis plaint au service client Uber qui n'a rien voulu savoir et se justifie en m’expliquant qu'il faut prévoir une marge à cause des problèmes de circulation sur Paris alors qu'il n'y a eu aucun problème de circulation. En revanche, si le chauffeur était arrivé en temps et en heure comme me l'indiqué l'application (5mn) et ne m'avait pas menti délibérément en m'affirmant qu'il serait là rapidement, j'aurais même eu 10 min d'avance. Bref, Chauffeur privé a gagné un nouveau client!!

Par Roy57 il y a 6 ans

Chauffeur Uber me menace physiquement

Étant avec des enfants dans une Residence privée limitée à 30km/h, je vois une Mercedes arriver à grande vitesse. Je lui signale de ralentir ...
3mn plus tard il revient avec des passagers encore plus vite, bloqué les roues, descend, se colle à moi et me menace de "me casser la gueule". Merci de me contacter avant que je ne dépose une plainte

Par Doud78 il y a 6 ans

Arnaque uber

Samedi soir dernier, nous commandons un uber pour rentrer chez nous, en banlieue.
Nous avons dû nous y reprendre à 3 fois pour avoir une voiture suite à des annulations de la part des chauffeurs mais surprise le lendemain : nous avons été facturé 3 fois !! : une fois 5€ alors que l annulation n est pas de notre fait et surtout avons été facturé deux fois d un montant quasi équivalent à la même heure !!!
26 et 28€... une des courses apparaît même comme ayant durer 2mn !!
Tout ca en poireautant 45mn pour avoir une voiture...
Pour réclamer, c est impossible... nous avons donc résilier nos deux comptes, aucune nouvelle d uber...
mais la pub va continuer...
Je suis écœurée de ces arnaques qui se multiplient.

Par So78 il y a 6 ans

arnaque sur le tarif

mon estimation de 15 euros a été transformée en 30 euros par une manipulation du chauffeur qui m'a demandé mon smatrphone pour bien finaliser la prestation ....ne jamais accepter que le chauffeur emprunte votre mobile. Lors de la demande de notation d'Uber, ne pas mettre une étoile avant d'avoir bien relevé le noml du chauffeur afin de le signaler ici. à bon entendeur...

Par carecent il y a 6 ans
Impossible les chauffeur ne peuvent pas changer le tarif essayer le taxis la prochaine fois
Par Abdelkader Bou il y a 6 ans
Impossible pour le chauffeur de changer le tarif
Par Abdelkader Bou il y a 6 ans
Il vous as bien eu le salaud vous pouvez toujours rectifié sa notation et mettre une étoile et informé uber du comportement du chauffeur. Bon courage

Arnaque

Première fois que je commande un uber , la première course à été annulée car le chauffeur ne nous as pas trouvé je me retrouve avec 6€ de frais et non 5€ déjà et une course de moins de 10km facturé 45€ ? C'est une blague ? Sans compter le temps d'attente entre les deux chauffeur et le fait que si le 1er chauffeur ne fut pas rappelé pour savoir où ça en était, je serais toujours au même endroit qu'il y a 3 jours...(tellement simple de dire qu'on ne trouve pas les personnes que nous sommes sencer transporter...) Donc finalement 51€ pour 45min d'attente et 7km à peine de route? Clairement du viol je demande un geste commercial conséquent car là pour une première expérience chez uber je suis outrée du service rendu! Une escroquerie pur et simple!
[email protected]

Par Lau Iron il y a 6 ans
En espèce?
Par Paul il y a 5 ans
Hahaha pour 100 euros vous voulait dire avec un petit tour de périph et un petit tour au distributeur car TPE en panne non merci
Par Abdelkader Bou il y a 6 ans
Bienvenue dans le monde d uber avec un taxi g7 en moins de 5 mn il serait en bas de chez vous pour a peu pres 20 euros vous voyer la différence

Course horrible !!!

Course horrible. Climatisation en panne alors qu'il fait 30°C dehors. On était donc obligé de rouler les fenêtres ouvertes. On a passé le trajet à respirer les gaz d'échappement. Embouteillages sur le périphérique, partie la plus horrible : pas d'air, forte chaleur, uniquement les gaz d'échappement à respirer. Ma compagne s'est sentie très mal à tel point qu'elle a vomi en arrivant à destination. C'est inadmissible !!! Je vais me rapprocher d'une association de consommateurs car ce n'est pas normal en temps de canicule et de pic de pollution de ne pas fournir un véhicule avec la climatisation !!!! Vous mettez en danger la santé de vos clients !!!!!!!

Par pmepmr il y a 6 ans
Prix lowcost service lowcost uber apparament sous paye leur chauffeur qui n y arrive plus a payer un voiture digne de ce nom je pense que ces de la faute de uber et pas du chauffeur ....
Par Abdelkader Bou il y a 6 ans
Le sevice uber ne fait que se degrader mettez une étoile pour la course pour vous plaindre uber va vous contacter

Voleurs

Uber qui évoque qu'ils n'ont jamais reçu de paiement pour une course alors que faut. Après avoir prouvé relevé de banque à l'appui, silence radio des services d'Uber. Inadmissible. De bien meilleurs application qui elles ne volent pas ses clients.

Par Jije il y a 6 ans

Uber arnaque

Bonjour cette après-midi j'ai commandé un uber je le vois à 3minutes et ensuite je l'appelle il me dis j'arrive dans 5min il est passé devant mon domicile il a démarré la course alors que je n'étais pas dedans et je reçois l'alerte course en route alors je l'appelle il me dis que j'ai marqué ma destination comme point de départ et que je dois modifier et mettre mon adresse ce que j'ai fait du coup il est revenu sur ses pas et une fois devant moi je reçois course terminer somme de 26€58 pour une course jamais effectué j'ai posé la question au chauffeur il m'a dis que c'est de ma faute sauf que je ne suis pas débile j'ai montrer le point de départ et il a essayé de me manipuler en me disant je vous amène gratuitement, la couse devait coûter 8€et me voilà facturer de presque 4fois plus, nouvelle arnaque chez uber ou seulement un chauffeur trop gourmand ?
pas: j'ai toute les preuves

Par Nawnw31 il y a 6 ans