Lire tous les avis Uber Uber

arnaque de majoration

Course du 1er janviers au soir (pas le soir du réveillon mais le lendemain). Je commande un chauffeur la course est affichée à 27€, je rentre dans la voiture elle est passée à 45€!!!
Soit disant une forte demande et pas assez de chauffeurs, sauf que j'avais choisi l'option UberX et qu'aucun autre client n'a sollicité mon chauffeur!! Les rues étaient tellement désertes que mon trajet c'est effectué en 30 mins contre 45 estimés au départ. Mon chauffeur m'a conseillé d'écrire un mail de réclamation à Uber ce que j'ai fais. J'ai reçu une réponse automatique qui ne règle absolument pas mon problème.
Je suis extrêmement déçue après 3 ans d'utilisation de cette application, de me faire VOLER de la sorte et de ne pas parvenir à ouvrir un dialogue de conciliation!! Je pense que s'était la dernière fois que j'utilisais cette appli.

Par LucileLucile il y a 6 ans

Cet avis intitulé « arnaque de majoration  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus