Lire tous les avis Uber Uber

Quand UBER annule lui-même la commande sans vous prévenir...

Décidemment, UBER ne manque pas d'air.
Je commande chaque lundi matin un UBER pour ma fille prend un TGV à 7h58 pour se rendre à son pensionnat.
Le chauffeur annule la commande, sans prévenir, laissant ma fille sur le trottoir, inquiète et de plus en plus stressée. Elle va rater son TGV, un contrôle important. Elle remonte quand il devient clair qu'UBER n'arrivera pas à temps. En effet, je ne le sais pas, mais UBER a annulé, tout simplement.
UBER commence par me faire payer des frais d'annulation !!
J'écris et réclame le remboursement du 2ème TGV (44 euros).
- 1er mensonge d'UBER : c'est vous même qui avez annulé. Je prouve, mail d'UBER à l'appui qui c'est bien "le chauffeur a annulé votre commande".
- 2ème parade d'UBER : quand on a un train à prendre, c'est comme l'avion, il faut prévoir large pour se prémunir des "aléas liés à la circulation - embouteillages, accidents" !!! Comme si l'annulation délibérée d'UBER constituait un aléa lié à la circulation.

Bref, c'est de ma faute. Lorsque j'annule moi-même, je dédommage UBER, c'est automatique. Quand UBER annule, il essaye de vous voler 6 euros de frais d'annulation. Et quand vous protestez et réclamez un dédommagement, il se moque de vous.

L'état de grâce d'UBER prendra vite fin avec ces pratiques déloyales.

Par cmevellec il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Quand UBER annule lui-même la commande sans vous prévenir... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus