Lire tous les avis Uber Uber

COMPTE PIRATÉ

Bonjour.
Mon compte UBER À été piraté avec débit de courses non effectuées, il y a maintenant 7 jours.
J'ai bien sûr avisé la société UBER qui a bloqué mon compte mais qui ne semble pas disposée à procéder au remboursement.
J'ai donné à l'inscription lors de l'ouverture de mon compte les coordonnées de ma carte bleue : j'ai fait confiance à la société UBER qui a une faille dans ses procédures de sécurité puisque le piratage a été possible.
Quand on fait une course avec Hubert, le débit est immédiat. Quand il y a un dysfonctionnement de ce type, le remboursement doit être immédiat. Je suis scandalisé de ces pratiques...Je suis d'autre part dans le doute quant au remboursement éventuel. Si celui-ci n'a pas lieu bien entendu je serais obligé de faire une action en justice.
Je serais heureux de connaître d'autres expériences similaires de consommateurs.

Par Marc750004 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « COMPTE PIRATÉ  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus