Lire tous les avis Uber Uber

J'ai installé ce jour sur mon téléphone l'application UBER TECHNOLOGIES.
J'ai rentré effectivement mon compte Paypal juste pour essayer cette application et voir quel était le prix des trajets au cas où j'aurai besoin d'une course ultérieurement.

Je viens de voir ce soir que j'allais être prélevée 1 Euro alors que je n'ai demandé aucune course ?
Quelle est cette façon de procéder ?

Je trouve que cela ressemble à du racket, j'ai cherché sur le net et je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à avoir ce problème.
J'ai essayé d'envoyer un mail sur l'adresse Uber indiquée sur le compte Paypal mais évidemment le mail revient en "non transmis"
[email protected]

Je suis vraiment déçue par ce type de pratique, certes c'est une somme peut-être modeste mais imaginons le nombre personne qui se font avoir !!
Je demande le remboursement de cette somme sur mon compte, ne comptez pas sur moi pour de la publicité car à partir de ce jour pour moi UBER c'est terminé avant même d'avoir commencé !

Par Solexa il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE - Paiement par paypal sur UBER TECHNOLOGIES sans avoir commandé de course !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus