Lire tous les avis Uber Uber

Service commercial UBER : DEPLORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis furieuse du service non commercial de UBER.
Un matin, je prend un UBER pour aller au boulot et une connasse nous est rentré dedans!!!
Heureusement que j'avais ma ceinture... Résultats des courses : mal de dos important, 15 séances de kiné prescrites par mon généraliste. J'ai refusé qu'il me mette en arrêt maladie, je suis en CDD et je ne peux pas me le permettre.
UBER est évidemment au courant... Ils m'ont annulée le prix de la course. C'est la moindre des choses et aujourd'hui UBER refuse de me faire un geste commercial. Depuis cet accident, il m'est plus confortable de prendre UBER que les transports!!

Leur service commercial EST DEPLORABLE qui ne récompense jamais la fidélité des clients. Je suis de plus en plus déçue et ne compte pas lâcher l'affaire comme ça!!!
Je n'ai jamais vu de boîtes commerciales qui ne récompensent pas la fidélité de ses clients.(courses gratuites, crédit...)
Avec cette politique de prix, j'espère bien qu'ils perdront des clients!!!!

Qu'en pensez-vous?

Par Zoe93260 il y a 6 ans
Attendez : UBER vous "offre" votre course donc rien à débourser car sur ce coup la, ils ont étés HUMAIN mais en plus il vous faudrait un geste commercial alors que le chauffeur lui aussi a été victime de cet accident ?! Vous êtes très culottée pour être polie. Vous voulez l'argent, l'argent du beurre et le lait de la crémière. Vous croyez que les chauffeurs vont être payé comment ? Sur le dos d'autres clients ? Et votre chauffeur à vous, on lui augmentera son salaire peut-être ? Redescendez un peu d'autres n'auraient même pas la chance de revoir leur pécule. Je rêve !
Par Anonymeee il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service commercial UBER : DEPLORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus