Lire tous les avis Uber Uber

subir un individu "invité surprise" bourré !!!

Nous avions réservé un UBER à Lyon pour nous amener à l'aéroport St ÉXUPÉRY à 7h du matin pour prendre notre vol. Le chauffeur nous est passé devant (accompagné d'une personne sur le siège passager) une première fois alors que nous l'attendions devant la porte. Il s'est arrêté pendant une dizaine de minutes de l'autre côté du quai puis, a annulé la course. Immédiatement nous avons recommandé un UBER puis cette fois ci il a décidé de prendre la course... une dizaine de minutes plus tard il est enfin venu nous chercher avec le même individu à ses côtés. Nous avions prit trop de retard (une demi-heure) pour refuser ce chauffeur, nous avions un avion à prendre. L'habitacle puait l'alcool et notre chauffeur nous a dit devoir emmener cette personne d’urgence à l'hôpital... Nous n'avions plus le temps de parlementer. Le trajet a été horriblement long avec un individu bourré qui n’arrêtait pas de parler, un chauffeur gêné et maladroit, un véhicule infesté d'une odeur à vous donner mal au cœur (mélange d'alcool et de parfum) et pour finir une radio bien trop forte pour l'heure matinale. Enfin arrivés à l’aéroport la course était fini, l'individu qui s'était soit disant cassé un oreille est sorti pour demandé des cigarettes aux voyageurs... visiblement aucun problème pour marcher ! Par contre on a bien été prit pour des CONS et la journée de voyage du beau voyage qui s'annonçait commençait avec une note bien amère. 54€ pour transporter un gars bourré, autant prendre les transports en commun au moins on peut se déplacer (à noter que la fourchette annoncée était entre 50 et 68€, le chauffeur ne s'est pas senti trop mal à l'aise visiblement) !

Par diaklo il y a 6 ans
Uber escroc
Par Samssou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « subir un individu "invité surprise" bourré !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus