Lire tous les avis Uber Uber

J'ai testé pour la première fois Uber aux US.
Ma carte VISA a été acceptée par le système mais ne passait pas pour commander un chauffeur. J'ai donc utilisé l'AMEX de mon boulot. Apres j'ai contacté Uber Help pour basculer la course sur ma VISA. Ils me l'ont fait et la c'est le début de la fin avec eux.

Le lendemain, je suis contacté par ma banque pour transaction fraudeuse. Quelques heures après avoir fait basculer sur ma VISA, il y a eu des commandes AMAZON. Est-ce un de leurs employés ou pas de bol???
Suite à la fraude, ma banque a bloqué toutes les transactions Internet (incluant ma course UBER de la veille).

Uber me relance pour le paiement sur ma VISA. Jusqu'à la rien d'anormal.

Rentrant en France, je me rends compte que mon AMEX a été débité de la course. Je fais donc un ticket pour indiquer qu'il me charge en double. Suite à cela, j'ai une réponse basique que je dois payer ma course sur ma VISA.

Etant indiqué que le suivi se ferait en répondant au mail, je réponds à celui-ci et j'ai un retour que je dois utiliser l'adresse mail de mon compte pour communiquer et que du coup pour des raisons de sécurités, mon mail ne serait pas pris en compte.
Je comprends de suite la situation. Mon entreprise a changé dans son mail "_" par ".". Je peux donc recevoir sur l'ancien email "_" mais les retours se font avec le nouveau ".". Cela bloque Uber Help.

Donc je vais sur le site web d'UBER. Je ne peux changer l'adresse email principale. Je vais sur l'apps de mon mobile qui me renvoie sur un formulaire. Je remplie le formulaire. Je reçois un mail me disant que le formulaire ne peut plus être utilisé et qu'il faut utiliser l'apps de mon mobile. En résumé, je tournais en rond.

Je renvois donc un deuxième mail de duplicata de charge à Uber en expliquant aussi le problème de mail. Je reçois une réponse basique que je dois payer. Je réponds au mail. Re message de sécurité car mauvais email.

Je fais la démarche encore 2 fois (formulaire pour duplicata de charge + histoire du mail + réponse + message de sécurité sur mon mail). Enfin, un jour sans fin.

La je m'énerve et fais un nième mail à UBER en étant agressif. Il corrige mon email (enfin) mais me réponde qu'ils ont bloqué mon compte pour non-paiement. Je fournis plusieurs copie d'écran pour prouver ma bonne fois (dont leur site qui montre 2 courses avec le même montant, même chauffeur, même jour, même ville, etc.).
Je reçois une réponse quasi automatique de non-paiement.

En résumé, Uber quand ça dérape c'est la cata. Encore une solution low cost via Internet qui montre vite ces limites en cas de complexité.

Par gfresnel il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Uber - Un service low cost, limite voleur et qui sait seulement géré les problemes simples.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus