Lire tous les avis Uber Uber

trajet qui a continue apres ma course --> EUR 83 au lieu de EUR 28!

Bonjour, j'ai pris un Uber dimanche soir 19 Mars pour faire Boulogne -> Massy. J'ai bien rentre mon adresse dans le systeme, et le chauffeur m'a deposee a l'adresse indiquee. Le total devait etre aux alentours de EUR 28. Toutefois en recevant mon recu, j'ai note que le chauffeur avait continue son trajet jusqu'a Pantin, avec mon compte, et que le total s'elevait a EUR 83. J'ai essaye de contacter UBER via mon compte et la course, mais le systeme me dit que "une erreur s'est produite, merci de ressayer ulterieurement" Evidemment, quand je ressaie "ulterieurement", cela ne marche toujours pas. Est ce que quelqu'un a eu ce genre de desagrement, et comment puis je le resoudre? merci.

Bon courage avec uber escroc
Par Samssou il y a 7 ans
Pourtant les taxis avec un compteur réel sont disponibles. Dommage !
Par Xavier_Lu il y a 7 ans
vous auriez du prendre un taxi , au moins pas de mauvaise surprise , c'est bienfait pour vous
Par Zeghidour Karim il y a 7 ans
J'ai eu le même problème. Il faut en réalité utiliser ce lien https://help.uber.com/fr_FR/h/595d429d-21e4-4c75-b422-72affa33c5c8
Par Matthew Yates il y a 7 ans
Merci Matthew, j ai finalement recu une reponse en postant sur le site, et uber m a remboursee la difference de la course. Ils devraient au moins envoyer un email et etre un peu plus reactifs quant au traitement des plaintes, il a fallu 3 jours pour recevoir une reponse.
Par liz56 il y a 7 ans
Revenez aux pas de surprise
Par Christophe Pombo il y a 6 ans
Un taxis coûtent le double en plus faut pas s endormir sinon il fait 3 fois le tour du périphérique pour vous emmener au distributeurs car le machine carte bleue sont toujours en panne et si vous ne voulait ou ne pouvait pas on vous violente et pas de réclamation possible comme uber taxis non merci
Par Abdelkader Bou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « trajet qui a continue apres ma course --> EUR 83 au lieu de EUR 28! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus