Lire tous les avis Uber Uber

Arnaque

Ce dimanche 5 mars, j'ai commander un Uber à 12h qui a annuler au dernier moment, je commande donc un autre Uber, qui a attendu soit disant "plus de 4 minutes", que je n'ai jamais vu, je recommande un Uber (pour la troisième fois donc) qui fini par arrivée, tout ça m'a fait perdre plus de 40 minutes & en consultant mes comptes j'ai été débité de ma course 11,40 (logique), de l'annulation du 2ème Uber pour "l'attente" de 5€, puis de la course de 11,40 du même chauffeur, je n'ai jamais vu cette voiture, je ne suis jamais monter dedans mais j'ai été débiter, pas seulement des 5€ mais aussi de la course, j'appel le service client, 3€ facturée apres le bip, qui raccroche au bout de quelques seconde sans que j'ai eu personne au bout du fils, cela ce produit 4-5 fois avant que je décide d'appeler le commissariat pour PORTER PLAINTE contre Uber.

Par MathildeSrg il y a 7 ans
Uber escroc avec un taxi vous n auriez jamais eu ce problème
Par Samssou il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus