Claude France
Arnaque Uber
J'ai commandé un véhicule pour l'aéroport d'Orly la veille de mon départ, le prix annoncé était entre 38 et 41€. La course a été confirmée par Uber, le véhicule est arrivé avec 15mn de retard ça c'est pas trop grave car j'avais prévu large. Le chauffeur était sympa mais après mon arrivé à l'aéroport, je reçois un message pour un montant de 69,44€ soit le double du montant réel. Je fais donc une réclamation qui est toujours sans réponse !!!!
Date d'expérience le 20/05/2019
Cet avis intitulé « Arnaque Uber » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.