Aller au contenu principal

Claude France

il y a 7 ans
1

Arnaque Uber

J'ai commandé un véhicule pour l'aéroport d'Orly la veille de mon départ, le prix annoncé était entre 38 et 41€. La course a été confirmée par Uber, le véhicule est arrivé avec 15mn de retard ça c'est pas trop grave car j'avais prévu large. Le chauffeur était sympa mais après mon arrivé à l'aéroport, je reçois un message pour un montant de 69,44€ soit le double du montant réel. Je fais donc une réclamation qui est toujours sans réponse !!!!

Date d'expérience le 20/05/2019

Être notifié

Partagez votre avis Uber

Evaluez votre expérience client Uber. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 234 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Arnaque Uber » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.