Lire tous les avis Uber Uber

Vol Uber

Je vous envoie ce mail car j’ai eu un incident hier avec un de vos chauffeur.
Hier après midi, vers 17h30 mon ami prend un Uber de la plage distance de caparica à notre appartement pour le week-end à Lisbonne. En sortant de la voiture, j’ai oublié mon sac dedans avec mon portefeuille et mes pièces d’identité.
Nous nous avons contacté afin d’avoir le numéro du chauffeur afin de convenir d’un rendez-vous pour récupérer les affaires. Nous avons envoyé des mails sur le site réclamations du compte de mon ami. Uber nous a répondu que le chauffeur a bien trouvé un sac hier soir mais depuis nous n’avons pas eu de retour du chauffeur. De son côté, Uber ne souhaitez pas nous communiquer les coordonnés du chauffeur Uber afin de trouver une solution avec lui bien que nous ayons son nom sa plaque et sa voiture.
Ayant besoin de mes papiers pour retour en france, Uber Ne coopérer pas trop pour trouver une solution. Il m’indique d’aller au commiseriat déposer une main courante.

Par Vannereux il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022

Cet avis intitulé « Vol Uber » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus