Lire tous les avis Uber Uber

J'ai réalisé 3 courses entre le 23 et 24 janvier 2022 ...

J'ai réalisé 3 courses entre le 23 et 24 janvier 2022 chez uber. 3 courses et 3 mauvaises surprises :
1. Le premier à annulé la courses au bout d'une minute car il ne me voyais pas. Il ne répondait pas non plus au message et surtout n'etzit pas au point de rdv. Surprise : 7.20€ de frais d'annulation.
2. J'en commande un autre (du coup). Aucun problème jusqu'à la facturation : 10€ annoncés et 15€ prélevés. Bien entendu, tant que vous êtes dans le véhicule c'est bien le bon tarif... En fait, le chauffeur s'est trompé d'itinéraire mais en suis-je responsable ?
3. Idem. 21€ annoncés et 29€ prélevés sans aucune annonce préalable du chauffeur pouvant expliquer cette différence entre ce qui est payé et ce qui est annoncé.

Service "couillons" contacté et sans surprise, personne n'est disponible... En résumé, n'utilisez pas les services d'uber, la démarche n'est pas éthique et non professionnel avec un service après vente déplorable.

Pour ce qui est uber eat : regardez bien les prix initiaux du restaurateur et comparez avec ceux de uber, vous serez surpris... Sachant qu'ils prennent déjà une commission au départ mais au moins celle-ci est en toute transparence... Vraiment des malhonnêtes en somme.

Par Hivert il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022

Cet avis intitulé « J'ai réalisé 3 courses entre le 23 et 24 janvier 2022 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus