Lire tous les avis Uber Uber

Annulation du chauffeur

Course réservée vers 21h pour une arrivée en gare à 21h09. J'ai directement ecris au chauffeur que le temps de sortir du train avec notre enfant en bas âge, on ne serait pas là avant 21h15 en lui demandant si cela était ok. Pas de réponse. Je lui ai à nouveau écris pour savoir si c'était bien possible de voyager avec un enfant de 2 ans sur les genoux. Toujours pas de réponse. Une fois en gare, je lui ai écris pour dire que nous arrivions. 2 minutes pus tard, arrivé devant la voiture, il venait d'annuler notre course et n'a pas "reçu" mes messages. Ce dont je doute fortement.
Des frais d'annulation m'ont été imputés.
Je comprends bien qu'il vaille mieux réserver dans un créneau très court, mais enfin quand on fait tout pour communiquer avec le chauffeur et que ce dernier ne daigne pas répondre, je ne trouve cela pas correct. Je ne passerai plus par cette plateforme. Par ailleurs,le TAXI qui nous a finalement ramené chez nous nous a coûté moins cher.

Par HAFNER il y a 3 mois
Date d'expérience le 31/12/2023

Cet avis intitulé « Annulation du chauffeur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus