Lire tous les avis Uber Uber

Arnaque

Première fois que je commande un uber , la première course à été annulée car le chauffeur ne nous as pas trouvé je me retrouve avec 6€ de frais et non 5€ déjà et une course de moins de 10km facturé 45€ ? C'est une blague ? Sans compter le temps d'attente entre les deux chauffeur et le fait que si le 1er chauffeur ne fut pas rappelé pour savoir où ça en était, je serais toujours au même endroit qu'il y a 3 jours...(tellement simple de dire qu'on ne trouve pas les personnes que nous sommes sencer transporter...) Donc finalement 51€ pour 45min d'attente et 7km à peine de route? Clairement du viol je demande un geste commercial conséquent car là pour une première expérience chez uber je suis outrée du service rendu! Une escroquerie pur et simple!
[email protected]

Par Lau Iron il y a 6 ans
Bienvenue dans le monde d uber avec un taxi g7 en moins de 5 mn il serait en bas de chez vous pour a peu pres 20 euros vous voyer la différence
Par Samssou il y a 6 ans
Hahaha pour 100 euros vous voulait dire avec un petit tour de périph et un petit tour au distributeur car TPE en panne non merci
Par Abdelkader Bou il y a 6 ans
En espèce?
Par Paul il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus