Lire tous les avis Uber Uber

ARNAQUE ! COURSE NORMALE AFFICHÉE 37/45€ , FACTURÉE 124€ !!!

VOICI LE MESSAGE QUE J AI ENVOYE A UBER, (nous étions clients réguliers jusqu'ici, nous comptons fermer notre compte si pas de remboursement !) :
Course du 17/09/19 à 9h du matin, de rue xxx 75017 vers Aéroport CDG Roissy, prix affiché : 37-45, j’ai donc accepté cette réservation et cette variation de prix de (37/45€), MAIS FINALEMENT FACTURE 123,73€ !
AUCUN EMBOUTEILLAGE, COURSE NORMALE, PAS D EVENEMENT SPÉCIAL CE JOUR LA ! De plus, le chauffeur est arrivé au rv avec un retard de 10mn.
A AUCUN MOMENT JE N AI ÉTÉ PRÉVENU DE CE MONTANT DE 123,73€ !!! j J'AURAIS REFUSÉ BIEN SUR !
MERCI DE ME RECREDITER IMMÉDIATEMENT LA DIFFERENCE AVEC LE PRIX ANNONCÉ soit 123,73€ - 37€ = 86,73€
Le prix habituel pour cette course à cet horaire est bien 37/45€ !
Rappel loi : la course des taxis pour aéroport est fixée à maximum 50€ !

Client régulier d’Uber, je compte bien sur faire savoir cette histoire autour de moi et sur les réseaux sociaux si je n’ai pas satisfaction immédiatement et fermer mon compte.
Merci pour votre réactivité et me rassurer qu’il s’agit d’une erreur, et activer le remboursement

Date d'expérience le 17/09/2019
VOICI LA RÉPONSE REÇUE D'UBER ! JE N'AI JAMAIS REÇU LEUR SOI DISANT NOTIFICATION DE NOUVEAU PRIX (45€ passé à 124€ !), LES CHAUFFEURS PULLULENT A PARIS, LEUR ARGUMENTATION D ALGORITHME EST BIDON !
FUYEZ UBER ET SURTOUT NE RESERVEZ JAMAIS !

Uber Support =
"Nous sommes navrés d'entendre que le prix de la course ait été supérieur à l'estimation tarifaire qui vous avait précédemment été donnée. Au moment où le chauffeur a accepté la commande, la course était soumise à une tarification dynamique.
Nous tenons à vous informer que cette dernière est calculée selon un algorithme prenant en compte l'offre et la demande à un moment donné. Pour une commande planifiée, il nous est impossible d'établir en avance quelle sera la demande des utilisateurs et la disponibilité des chauffeurs au moment de votre course.

Une notification est envoyée dans le but de vous avertir si une majoration est mise en place au moment où votre course a lieu et vous pouvez annuler votre course dans les 4 minutes qui suivent cette annonce sans payer de frais d’annulation."
Par WILL il y a 4 ans
SUITE : j'ai donc contesté, Uber n'a pas donné suite, N'A PAS REMBOURSÉ.
UBER m'a donc arnaqué du TRIPLE du montant prévu et affiché.
(J'ai reçu ce matin, comme bcp d'abonnés, le message Uber ci-dessous, ne laissant aucun doute sur le danger à utiliser un Uber !! (d'autres messages ici mettent en garde sur les chauffeurs !)
JE FERME MON COMPTE UBER, qui n'est plus du tout le Uber d'avant !
Par ailleurs, voici leur message d'aujourd'hui (ils ont donc vraiment des gros problèmes de sécurité ! avant c'était le chauffeur qui vérifiait qui montait dans sa voiture ! et les voitures sont de + en + sales et on ne sent plus vraiment en sécurité !
EMAIL DE UBER du 23/09/19 :
"Vérifiez toujours votre course :
Avant de débuter la course, vérifiez qu'il s'agit du bon véhicule et du bon chauffeur en effectuant ces 3 étapes de sécurité dans votre application :
1. Vérifiez la plaque d'immatriculation.
2. Vérifiez la marque et le modèle de la voiture.
3. Vérifiez la photo du chauffeur.
Une fois ces informations vérifiées, montez dans le véhicule, attachez votre ceinture et profitez du trajet."
Par WILL il y a 4 ans
pourriez_vous me donner le mail de laa service Uber svp? j'ai eté prelevée de 130 euros par Uber pour rien; ils prennent mon argent tranquillement...
Par Nadj il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE ! COURSE NORMALE AFFICHÉE 37/45€ , FACTURÉE 124€ !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus