Lire tous les avis Uber Uber

Arnaque/escroquerie au chauffeur

J'ai oublié de démarrer une course commandée en avance par le client à 3h15 pour l'aéroport d'Orly et au lieu de toucher 47 euros j'ai touché 20 euros de frais d'annulation. J'ai expliqué que c'était une erreur de ma part puisque je n'ai pas démarrer la course et donc demandé le remboursement de la différence.

Voici la réponse exact d'Uber: "Nous avons bien pris en compte votre retour indiquant que cette course n'a pas été effectué avec l'application Uber"

Uber vole 25% du prix des courses (passé 10% c'est du vol ce n'est plus une commission) et quand il y a un problème on vous prends totalement pour un abruti (et c'est largement un constat vu la réponse apportée) et aucun remboursement possible.

C'est ça la vérité sur Uber ! Aucun respect pour votre travail, futurs chauffeur ne rêver pas et des menteurs par dessus le marché. Je vois la course et elle a une référence (d99c5e46-c89f-4d9e-9d90-557e466e353d) mais eux non ils ne voient pas, je ne l'ai pas effectué avec Uber ! lol et lol

Par Olivier T il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Cet avis intitulé « Arnaque/escroquerie au chauffeur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus