Lire tous les avis Uber Uber

J'étais très réticent à utiliser les services d'une Societe qui pratique l'exploitation des chauffeurs et autres livreurs, qui détruit la valeur du travail dans son ensemble et pratique l'évasion fiscale, malgré tout j'ai fais ce choix avant hier pour faire des économies!!!! Bien mal m'en aura pris.
Sur la plateforme uber le prix indiqué était de 21€ (intéressant ) ensuite en validant la commande on m'informe qu'en raison des aléas du trajet le prix peut varier entre 25 et 41€ (là ça devient nettement moins intéressant ) et 5mn avant l'arrivée du chauffeur on m'informe par SMS qu'en raison d'une demande importante le prix de la course va se situer entre 58 et 62 € pour finir par être facturé à 62, 53 €, "mais que je peux annuler si je le desir." Ben voyon !!!! et à condition de voir le sms
Au-delà du coût excessif (avec un taxi j'aurai payé entre 30 et 40€) c'est la pratique commercial qui est inacceptable, de prévenir 5mn avant l'arrivée du chauffeur surtout quand vous avez un avion à prendre et plus le temps de se retourner,, que les conditions générale d'utilisation sont en anglais ainsi que tous les autres éléments important.

C'est bien la première et la dernière fois que j'utilise Uber, et je vais immédiatement desactiver mon compte.

Par Dume18 il y a 5 ans