Lire tous les avis Uber Uber

Cela fait maintenant deux fois que j’aperçois être ...

Cela fait maintenant deux fois que j’aperçois être débitée du Pass Uber dont je n’ai aucune connaissance de comment cela est possible !
Je l’ai déjà découvert il y a quelques mois et l’ai annulé car je n’en ai absolument pas besoin.

Aujourd’hui je vois qu’il m’est encore facturé !?
Je ne vois absolument pas comment j’ai pu souscrire à ce pass à nouveau alors que je n’en veux pas ! C’est inadmissible et c’est du vol. Je suis étudiante et je n’ai pas la capacité de me rendre compte à chaque fois que l’on me prend 9,99€ de plus par mois à mon insu.

Je viens encore d’annuler cet abonnement mais cette fois j’ai demandé le remboursement de chaque 9,99€ qu’ils m’ont encore pris sans mon autorisation depuis que je l’avais annulé la première fois.
REFUSÉ ! Soit disant ils ne remboursent pqs une fois payé mais c’est trop facile ! J’ai deja annulé une première fois et ils me l’ont remis sana mom autorisation !

Par ailleurs je rajoute que j’ai passé une commande Uber eat le 19/06/2022 à 22h15 qui est arrivée 2h après ! Donc quand je dormais ! Je n’ai donc jamais vu la couleur de cette commande.. et lorsque jai fait la réclamation auprès de votre service qu’est-ce qu’ils m’offrent ? 30% sur ma prochaine commande de 10€ maximum!? Pour une commande perdue de 21€ ?? C’est encore du vol. Un retard de 2h c’est inacceptable et cela devrait être un remboursement intégral pour le client. Encore une fois je n’ai rien dit mais la c’est trop je suis extrêmement déçue de leur service et demande également le remboursement de la commande 8227C à Carrefour Paris Clichy, arrivée 2h en retard, en plus du remboursement du pass Uber.

J’insiste pour ces remboursements, autrement je ne me gênerai pas pour envoyer un courrier de plainte au siège.
On voua demande juste d’être humains, déjà que c’est une galère sans nom pour vous contacter on a juste affaire à des robots

Par Candice il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022

Cet avis intitulé « Cela fait maintenant deux fois que j’aperçois être ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus