Lire tous les avis Uber Uber

C'est la dernière fois que j'ai pris uber. Après payement ...

C'est la dernière fois que j'ai pris uber. Après payement le prix et le temps d'attend changent en permanence. A la sortie de la gare de Lyon hall 3 deux chauffeurs n'ont pas réussis nous retrouver avec la géolocalisation. Le premier n'a pas répondu au tel. Avec le deuxième J'ai resté au tel pendant 40 minutes avec deux enfants juste a dépose minute en guidant le chauffeur. il savait pas parler francais. Finalement deux cours annulés par les chauffeurs uber et deux fois la facturation de 7euros 20 et en plus le prix de la course 27, 83 -non réalisé.
Par contre le taxi immédiate pour le prix 24,20 -plus rapide et moins cher que Uber.
L'argent et Une heure perdue avec Uber. A éviter.Le tel oublié le 26 février , le chauffer et la service uber ne répondent pas.

Par KatiaF il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/02/2024

Cet avis intitulé « C'est la dernière fois que j'ai pris uber. Après payement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus