Lire tous les avis Uber Uber

chauffeur raciste et mauvais conducteur

Je ne sais pas vraiment comment procéder, c'est la première fois que je me plains d'un service, je ne sais pas si c'est le bon site pour me plaindre d'un chauffeur ou pas. Bref le soir du nouvel j'ai commandé un uber, il est arrivé à l'heure et nous avons après quelques minutes pris deux personnes en plus dans la voiture, le chauffeur parlait beaucoup de tout est n'importe quoi et ne faisait pas vraiment attention a la route plusieurs fois je me suis cramponné a la portière car j'avais peur de sa conduite (accélération quand il y avait un piéton sur la route, dépassement des limitation de vitesse 90Km/h dans paris et plusieurs feux rouge passé, empreint de vois de bus...). après une petite réflexion de sa part en me demandant pourquoi je me cramponnait que c'était exagéré car c'était un très bon conducteur je lui ai avoué avoir eu un accident dans l'année et qu'il est vrai que je ne suis pas à l'aise en voiture depuis, il m'a écouté mais n'a absolument pas changé sa conduite.

Ce n'ai absolument pas le pire, après avoir déposé le couple à l'arrière avant moi, nous avons fait le tour de chatelet pour récupérer une autre personne l'application a buggée a ce moment la il ne pouvais pas joindre le client nous avons trouvé un jeune homme attendant avec un téléphone a la main juste a l'emplacement du client, après avoir demandé si c'était lui le jeune homme a pris place avec un amis en confirmant être le client attendu, mais après 3 minutes l'application a sonné en affirmant que le client attendu venait d'annuler sa course,le chauffeur c'est arrêté et a commençait a l'insulter car le jeune homme a l'arrière c'était bel et bien trompé de uber étant vraiment agressif les deux garçons se sont excusés et sont sorti du vehicule. LE chauffeur est reparti directement en me disant "Que se genre de comportement ca n'arriverai pas a un Francis y a bien que les noirs et les arabes pour faire ca, a gratter de l'argent et des minutes comme ca ils se sont foutu de ma gueule, je suis raciste et je te le dis je vote FN qu'ils rentre tous dans leur pays, je peux pas me les voir c'est noirs" étant choqué de la situation et de ses paroles j'ai absolument rien dis et priais seulement pour arriver très vite chez moi, mais il a continué en ajoutant "ca te déranges si j'ouvre les fenêtres parce qu'ils commençaient a puer c'est deux nègres" j'ai affirmé qu'on était dans sa voiture que ca me dérangeait pas, j'avais surtout un peu peur de lui en réalité, étant remonté il a continué le chemin tout en se plaignant du comportement de certains chauffeurs devant lui et en les insultant (même d'autre chauffeurs uber).

Arrivé a bon port après 45 minutes de trajet (il a ralongé le trajet de bien 20 minutes) je me suis posé la question de le dénoncer ou avertir les utilisateurs de cette application car ce n'est absolument pas un chauffeurs correcte, mais il y a aussi le fait que cet homme a fait un business autour de cette application aujourd'hui et conduit aussi sur heetch pour se faire de l'argent, et je n'ai pas forcement envie de mettre son commerce à l'eau car il fait travailler d'autres conducteurs et il possède 9 voitures différentes aujourd'hui (de ses dires)

Par Tfly WR il y a 7 ans
Vous devez absolument vous plaindre du comportement de ce chauffeur, il faut mettre 1 etoile au chauffeur et envoyer un email a uber pour le denoncer.
Par Samssou il y a 7 ans
"Merci de votre message.
Cette page n'est pas gérée par le Service Client Uber.
N'hésitez pas à vous rendre directement sur uber.com/aide, et nous vous répondrons sous quelques heures.
Merci d'avance ! L'équipe Uber"
Par Jessi il y a 7 ans

Cet avis intitulé « chauffeur raciste et mauvais conducteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus