Lire tous les avis Uber Uber

J'habite Bougival. Je prends souvent l'avion. Dans le sens aller, pas de problème. Dans le sens retour, cela fait deux fois qu'un chauffeur UBER annule la course commandée. La première fois, il m'a été expliqué par un chauffeur UBER honnête arrivé au bout de 40 minutes d'attente en remplacement que certains chauffeurs UBER après avoir validé la commande au vu de la destination annulaient la commande ne voulant prendre que des courses sur PARIS intra muros pour assurer leur retour. Même chose hier à Roissy. J'attends une demi heure à l'emplacement indiqué Terminal 2A porte 5. Personne. Et je reçois un message m'informant d'une facturation et d'un prélèvement de 6 € pour annulation de la commande par le chauffeur ; ce dernier ayant prétexté que je n'étais pas au rendez vous. Un scandale et une véritable arnaque. UBER n'est plus ce qu'il était et pour moi, c'est terminé. Je détruis mes coordonnées bancaires
pour éviter de me voir prélever des frais d'annulation par un chauffeur qui ne s'est jamais présenté au rendez vous. J'ai perdu une heure dans cette histoire mais je ne peux prélever la valeur du temps perdu sur le compte d'UBER

Par MONDIN il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/12/2018

Cet avis intitulé « commandes à Orly ou CDG annulées par le chauffeur lorsque votre destination n'est pas PARIS intra muros » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus