Lire tous les avis Uber Uber

Expérience Uber désastreuse, ormis les mensonges sur ...

Expérience Uber désastreuse, ormis les mensonges sur le CA possible lorsque vous irez vous inscrire. Vous serez traité très rapidement mépris. Course de Paris à Bondy la sortie d'autoroute fermée je me retrouve à faire 20 km de plus pour sortir et revenir sur la destination, résultat j'envoie une demande de réévaluation du montant de la course, l'algorithme m'envoie un message tout fait comme quoi je n'ai pas pris le chemin optimum, et comme au mois d'août c'est récurent avec les fermetures de sorties de périphériques et Autoroutes à Paris, j'ai cumulé les arnaques à mon encontre. Une autre fois, 14 euros pour la gare montparnasse à l'aéroport d'Orly ibis, évidemment le temps étant faussait à la proposition car siège bébé à installer et 3 valises et rebelote à l'arrivée et le tout à 1h du matin un dimanche, je réclame un réajustement. Je rappelle que le trajet pour aller récupérer le client n'est pas payé ce qui revient chaque jour à 2 h de bénévolat pour 12h de travail. L'on me répond que le tarif est juste et que les prix sont évalués en fonction de la demande, résultat 1 h de travail à 1h du matin un dimanche pour 14 euros étant donné que l'on paie absolument toutes les charges qui s'élèvent à 50 % c'est 7 euros pour vous pour un travail de nuit donc moins que le SMIC. Je rajoute qu'en plus lorsqu'il propose des bonus sur la semaine une fois que vous aurez atteint le nombre de courses à effectuer, ça va sonner beaucoup moins et principalement pour des courses pas intéressantes. Leur algorithme est fait pour leur faire gagner de l'argent et peu leur importe de vous mettre en difficulté. Plus de 50 % des courses vous donnent des temps d'approches erronés, ainsi que pour la course, leur algorithme ne tient pas compte des sens interdit, je me demande même s'il ne calcule pas à vol d'oiseau. De plus certains de mes collègues bien plus audacieux, ont demandé aux clients leurs factures, régulièrement le montant facturé aux clients ne correspond absolument pas à celui sur lequel ils appliquent leur prélèvement de 25 %. Preuves dans les mains du président de notre syndicat INV, la différence va de quelques centimes à 9 euros. La dessus étant donné l'état de notre société, je vous laisse imaginer le comportement de certains clients très alcoolisés qui vont être odieux et à la moindre remarque vous mettent 1 étoile, y compris lorsque vous avez simplement refusé de prendre la voie de bus ou être en excès de vitesse, ils vous diront que ce nest pas grave et vous vous apercevrez le soir que vous avez gagné 1/5 de la part d'un client,
pas compliqué de faire le lien.
Certains font de fausses déclarations à Uber pour se couvrir lorsque vous les menacez de porter plainte ou leur faites une remarque.
Exemple : on m'a proposé 200e pour monter à l'hôtel négocier un contrat avec le client américain présent de mon client, la course fût l'une de mes plus angoissante, dépôt du string d'une autre sur mon siège arrière après avoir refusé plusieurs invitations. Je précise, Je suis une femme !
C'est le client suivant qui m'a signalé le vêtement.
Agressions verbales et menaces répétées Lorsque vous refusez qu'ils mangent leur Mac do dans votre voiture et vous recevez à chaque fois soit un avertissement soit des signalements d'uber qui vous menace de vous bloquer le compte.
Une autre instagrameuse m'a filmé mise sur les réseaux et fait la promotion d'un sextoy sur mon dos, j'ai étais prévenu par des clientes et étant donné que j'ai appelé la cliente par la fonction objet oublié et menaçait de porter plainte, elle a fait un signalement 6h après la course mais 15 mn après mon appel et j'ai reçu un avertissement d'uber à qui j'ai envoyé toutes les preuves et n'a rien voulu savoir et je ne parle pas de tous ceux qui vident leurs poches parterre dans votre véhicule ou mange les bonbons et jettent leur papiers parterre, du coup le client suivant vous pénalise. C'est un stress permanent avec cette plate-forme on passera sur les 5 messages minimum qu'ils envoient par jour avec sans arrêt des études de satisfaction, sachant que vous ne pouvez pas réellement dire la vérité sans risquer d'être pénaliser. Résultat malgré 1 900 courses et 4,92 de moyenne en 6 mois, je n'utilise plus cette plate-forme qui représente le pire cauchemar que j'ai vécu ! Je précise j'ai conservé les captures d'écran pour l'instagrameuse, et suis en mesure de le prouver la capture d'écran des menaces d'uber qui s'en sont suivi à mon égard alors que cette personne est pénalement responsable de 2 délits répréhensibles. Auparavant j'étais à l'éducation nationale, collège, éducatrice et responsable d'atelier slam. Jamais je n'ai vécu autant de stress, jamais je n'avais vécu une telle pression ni autant de mépris de la part de qui que ce soit ni même de la part des élèves ! J'ai 58 ans j'ai demandé à tous les membres de ma famille de bien vouloir supprimer uber de leurs téléphones et dans la mesure où ils utilisent eat de donner le pourboire en main propre.
Uber est mon pire cauchemar !
Si c'était possible je leur mettrais aucune étoile !
Bilan, je retourne à l'éducation nationale et ferai un peu de Heetch sur mon temps libre pour vivre dignement, les élèves même en SEGPA dans le 94 sont bien plus respectueux que certains clients d'Uber et Uber lui même ! Quoiqu'on en dise !

Par DUPONT il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Cet avis intitulé « Expérience Uber désastreuse, ormis les mensonges sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus