Lire tous les avis Uber Uber

Facturation d'une course non honorée

J'ai programmé une course mais le chauffeur n'est jamais passé sur le lieu de collecte malgré 10 bonne minutes d'avance de mon côté. J'ai tenté de contacter le chauffeur sans succès. Celui-ci a annulé la course en prétendant s'être présenté. J'ai dû demander une nouvelle course en urgence afin de pouvoir me rendre à l'aéroport en urgence afin de ne pas rater mon vol. Uber refuse de me rembourser cette course alors même que j'ai contacté le chauffeur via l'application au moment où il aurait dû être là et programmer un nouvelle course moins de 10 minutes suivant l'heure à laquelle aurait dû se présenter le chauffeur précédent.. j'ai envoyé de nombreux messages sur ma plateforme mais Uber se refuse toujours le remboursement de cette course que l'on m'a annulé.

Par Raphaëlle Demery il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/10/2023
L entreprise Uber est malhonnête pourtant les chauffeurs sont très bien.
Par Lachkar il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Facturation d'une course non honorée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus