Lire tous les avis Uber Uber

Facturation Frauduleuse !

Cher Uber,
Je tiens fortement à vous préciser (si vous vous intéressez encore à des avis de vos clients, j’ai un grand doute sur ce sujet car je n’observe aucun retour de votre service client sur les commentaires ci-dessous) que vous appliquer une pratique abusive et illégale de facturation des courses effectuées par vos chauffeurs complètement incompétents.
J’ai commandé un Uber X le 18/12/2019 à 23:31 du centre de Paris (Odéon) à Villennes sur Seine 78. Les tarifs ont été extrêmement élevés à cause de la forte demande. Uber a bien profité de la grève de transport pour gonfler ses prix ! J’ai accepté un tarif UberX à 99€ alors que la course me coûte habituellement 65€. Malgré le tarif élevé, le chauffeur s’est permis de se tromper d’itinéraire et a fait un énorme détour par A12 au lieu de suivre A13 qui offrait un trafic fluide ce soir là. Cette erreur du chauffeur a prolongé le temps du trajet de 20 min. Je suis finalement arrivée à la destination plus tard que Uber Pool estimait, alors que j’ai payé un UberX. Je pensais de faire donc une réclamation sur cette prestation le lendemain matin. Ceci étant dit, je me suis connectée à mon compte le lendemain matin pour exprimer mes mécontentements. J’ai découvert ainsi que mon compte a été débité deux fois : 99€ + 183,67 € de majoration ! Je ne sais absolument pas d’ou vient cette majoration de 183,67€ alors que j’ai accepté un tarif de 99€ qui est déjà exagéré !
Je vous prie de bien vouloir me présenter vos sincères excuses et me faire rembourser les 183,67 euros prélevés de façon illégale de mon compte bancaire car je n’ai jamais accepté un tel tarif.
J’invite tous ceux qui continuent à utiliser ce prestataire de transport à aller voir ailleurs. Simple comparaison faite hier : une course d'Oberkampf jusqu’à Charles de Gaule Étoile m’aurait coûté 19,27€ en Uber Pool et 32,19€ en UberX (sans compter les doubles prélèvements, majorations..) J’ai pris un G7 qui m’a ramenée à la destination très rapidement et pour 15€ seulement.

Aimable retour du service client Uber sous 48h est exigé. Sans ce dernier je serai dans la nécessité de contacter l’INC ou l’ADEIC et d’autres associations de consommateur.

Par Tania il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Cet avis intitulé « Facturation Frauduleuse ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus