Lire tous les avis Uber Uber

Hausse du prix scandaleuse pour le 1er de l'an

Comme beaucoup j'ai passé ma soirée du premier de l'an sans me soucier de comment j'allais rentrer chez moi. Uber était là ! Et quelle surprise quand au moment de programmer ma course je vois la fourchette de prix. J'avais bien lu le mail de Uber me prevenant que la course serait surrement majorée entre minuit et 3h mais que de toute façon le prix de la course serait affichée. En effet il l'était ou plutôt une fourchette de prix était notée (premiere mauvaise surprise!). Ensuite le prix de la fourchette basse (entre 50 et 71€) était 2 fois plus cher que d'habitude (23€ de moyenne, deuxième surprise!!). Il était 4h du matin (troisième surprise!!!). Et pour finir en l'espace de 10 minutes le prix, ou plutôt la fourchette a fait un bon stupéfiant. Uber affichait une course entre 75 et 100€ (quatrième surprise !!!!) Les prix pratiqués sont honteux. Je me suis senti pris en otage à 4h du mat, à -3 degré et à 6km de chez moi! Je comprenais la hausse du prix mais la c'est de l'escroquerie. Pour terminer j'ai donc pris un taxi pour une course à 14 €. L'exclusivité que j'octroyais à Uber est désormais remis fortement en question.

Par oliboli il y a 7 ans
Et voilà le masque tombe ,uber est un voleur,je suis surpris 6km presque cent euros, waou et un taxi 14 euros alors que dire ....
Par idir39 il y a 7 ans
Effectivement je rejoins votre surprise. Cependant j'ai manqué de précision. Ce n'était pas 6km mais 7,6km.
Par oliboli il y a 7 ans
Merci de votre message.
Cette page n'est pas gérée par le Service Client Uber.
N'hésitez pas à vous rendre directement sur uber.com/aide, et nous vous répondrons sous quelques heures.
Merci d'avance ! L'équipe Uber
Par Benoit_ il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Hausse du prix scandaleuse pour le 1er de l'an  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus