Lire tous les avis Uber Uber

J'ai pris un UBER le 14 aout pour un trajet à 15,24 ...

J'ai pris un UBER le 14 aout pour un trajet à 15,24 € on m'a facturé 30€ des frais de nettoyage alors que je n'est absolument pas sali le véhicule. Impossible de me faire rembourser malgré les nombreuses relances. je prendrai le taxi à présent. UBER c'est fini !!!

Par Louloublue il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019
Bonjour. Avez tenté une démarche auprès d une association ou autre?. Je voudrais le faire mais je pense qu il faut se regrouper. Qu en pensez vous?
Par Colette il y a 4 ans
Bonjour, j'ai envoyé un courrier à Que Choisir, pas encore de réponse. (J'ai été victime d'une surfacturation = 123,73€ au lieu des 37€ prévus, ça m'aurait payé une limousine :)
Par WILL il y a 4 ans
Bonjour pourriez vous me communiquer l'adresse email d'Uber service clients car j'ai un doute et souhaite entrer en contact avec eux? Merci par avance
Par Dronte il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai pris un UBER le 14 aout pour un trajet à 15,24 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus