Lire tous les avis Uber Uber

Lamentable expérience

Bonsoir, j’ai commandé des sushis livraison prévu pour 19h45, ensuite 20h00 et 20h20, ok je patiente, ensuite 20h20 et 20h45, là ça commence à faire long, 20h45 toujours rien, je contacte le restaurant, « il faut être patient votre commande est encours de finalisation», ok mais qu’est-ce qui se passe, dans combien de temps, « 10min voir 15min», du foutage de gueule, je décide d’annuler ma commande, bien sur plus facile de payer que d’annuler, première commande sur Uber Eat et bien sur ma dernière, j’espère ne pas être débité je saurai vous faire de la publicité, 21h44 et toujours pas manger, merci Uber Eat, le restaurant ne m’a ni rappelé pour s’excuser, ni proposer une solution commerciale, lamentable.
Quel est aujourd’hui la marche à suivre pour ne pas être débité et être sur que la commande a bien été annulé???

Par Antyk il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

Cet avis intitulé « Lamentable expérience  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus