PMD
Le chauffeur ne se présente pas après 20 min d attente ...
Le chauffeur ne se présente pas après 20 min d attente et on me facture 6 euros car je l'ai fait soit disant attendre alors qu'il ne s'est jamais présenté en plus au téléphone très désagréable et tutoiement de sa part. Une honte .
Date d'expérience le 15/06/2019
Cet avis intitulé « Le chauffeur ne se présente pas après 20 min d attente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.