Aller au contenu principal

PMD

il y a 7 ans
1

Le chauffeur ne se présente pas après 20 min d attente ...

Le chauffeur ne se présente pas après 20 min d attente et on me facture 6 euros car je l'ai fait soit disant attendre alors qu'il ne s'est jamais présenté en plus au téléphone très désagréable et tutoiement de sa part. Une honte .

Date d'expérience le 15/06/2019

Être notifié

Partagez votre avis Uber

Evaluez votre expérience client Uber. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 234 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le chauffeur ne se présente pas après 20 min d attente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.