Lire tous les avis Uber Uber

Malhonnêtes

Il m'est arrivé exactement la même chose que certains d'entre vous :

Hier, j'ai commandé un UBER, et je me suis rendue au point de rendez-vous 2 minutes avant le passage du chauffeur. Or, celui-ci a annulé la course. sans explication et sans prévenir. J'ai essayé de l'appeler deux fois mais il n'a pas voulu répondre, je lui ai même laissé un message vocal et je lui ai envoyé un SMS, en vain. Immédiatement après j'ai recommandé la même course, qui a bien eu lieu celle là, et qu'UBER m'a bien entendu facturée.

J'ai pourtant reçu une facture d'annulation de 6€, et j'ai eu beau la contester au moyen de quatre mails successif (car, bien sûr, ils n'ont pas de téléphone), mais il m'a toujours été répondu la même chose, à savoir que c'était entièrement de ma faute. Cependant, là où on voit que ce sont des menteurs, c'est que dans leurs réponses successives par mail, ils m'ont d'abord dit que c'est moi qui avais annulé la course sans raison aucune, et dans leurs deux derniers mail de réponses, ils ont dit que le chauffeur avait annulé la course parce que je n'étais pas au point de rendez-vous et qu'il avait attendu quatre minutes en vain. Bien entendu ces deux allégations (contradictoires) sont complètement fausses. La preuve, immédiatement après, j'ai commandé exactement la même course !

Ils sont complètement idiots, car comme je leur ai fait remarquer par mail, étant handicapée et n'ayant pas d'aide pour l'instant, j'ai été une très bonne cliente d'UBER, que je suis obligée d'utiliser environ deux fois par semaine. Ils préfèrent perdre une bonne cliente plutôt que de reconnaître leur erreur et de s'asseoir sur six euros. C'est du grand n'importe quoi !

J'ajoute que je suis absolument certaine de n'avoir pas ne serait-ce que par inadvertance, annulé la course. Comme par hasard ils sont d'ailleurs très mal notés sur les sites de consommateurs.

J'ajoute que ça fait deux fois qui me font le coup de la fausse annulation. La première fois, je n'ai rien dit parce que je me suis dit que ce n'était pas une somme très importante, mais cette fois ci, par principe, je considère que je me devais de riposter.

Par Brigitte il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
je vous recommande la société https://transponyx.com/ ils sont vraiment géniale le chauffeur est courtois et de bonne conversation.
Par Catrine il y a 5 ans
Comment faites vous pour contacter un chauffeur qui a annulé la course ?
Par Awa74 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Malhonnêtes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus