Lire tous les avis Uber Uber

Nous avions commandé un Uber taxi le 13 janvier en ...

Nous avions commandé un Uber taxi le 13 janvier en vue d’aller de notre domicile à une manifestation musicale. Comme notre rue est un cul de sac, notant que le taxi arrivait, nous nous sommes portés à sa rencontre. Le taxi est arrivé et a commencé un demi-tour acrobatique mais l’arrière de son véhicule restait sur la voie principale, perpendiculaire à notre rue. Nous l’avons invité vivement à avancer pour dégager la voie afin que nous puissions monter sans nous mettre en danger. Au lieu de s’exécuter le chauffeur n’a pas dit un mot et a fait faire un demi-tour à sa voiture. Sans explication, la voiture a disparu nous laissant en plan.

J’ai relancé le conducteur de la voiture pour lui reprocher son attitude incompréhensible. Il m’a répondu « que son refus était justifié par les gestes « agressifs » de mon épouse pour qu’il bouge (il gênait la circulation). J’ai du mal à croire qu’à mon âge de 80 ans et presque autant de mon épouse on puisse s’inquiéter de notre supposée « agressivité » *.
*Le chauffeur nous précisera dans sa réponse que la course ne serait pas facturée. Ce qui est faux puisque nous recevons une pénalité de 7,20 euros. De même que je trouve curieux que la mémoire de nos échanges avec ce chauffeur ait disparu.

On peut s’interroger par contre sur le comportement invraisemblable de ce chauffeur. Était-il sous l’emprise d’une drogue, d’alcool ou d’un médicament ? UBER ferait bien de ne pas laisser de doute sur ce sujet.

Par Denys Detter il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/01/2024

Cet avis intitulé « Nous avions commandé un Uber taxi le 13 janvier en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus