Lire tous les avis Uber Uber

Nous avons eu la désagréable surprise de voir que nous ...

Nous avons eu la désagréable surprise de voir que nous avons été prélevé de 6€ pour une course qui a été annulée par votre chauffeur.
Cette personne nous a demandé de nous rendre à une porte de départ car il venait d'y déposer un client .Cela lui évitait de faire un détour de 10mn pour rejoindre l'endroit où nous l'attendions (parking arrivée des taxis).
Le temps de nous renseigner pour trouver l'endroit et de nous y rendre on a vu la Skoda noire de Daniel partir.
Il aurait pu nous téléphoner puisque le changement de lieu de prise en charge était de son fait.
Nous ne connaissions pas la règle des 5mn d'attente sinon on lui aurait demandé de nous prendre à l'endroit d'où on appelait.
Nous demandons le remboursement de ces 6€ car nous ne sommes pas responsables de cette situation.C'est notre première expérience avec Uber
et nous ne sommes pas sürs de la renouveler, j'ai supprimer l'application de mon portable.

Date d'expérience le 30/11/2019
Je viens de subir la même chose, 5 € envolé alors que j'étais au point de rdv et que le uber chauffeur est passé sous mon nez et a filé... Une escroquerie, uber, c'est fini !
Par Armelle il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous avons eu la désagréable surprise de voir que nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus