Lire tous les avis Uber Uber

Pratiques inacceptables d'Uber

Inacceptable,
- sur une course il y a quelques semaines, le chauffeur a redémarré sans explication lorsqu'à son arrivée je lui ai dit que je devais ramener mon mari avec son fauteuil roulant ;
- cette première course a fait l'objet de deux facturations de 6 euros (frais d'annulation) pour deux chauffeurs différents!!
- après réclamation, en indiquant que l'annulation de la course n'était pas de mon fait, le site m'indique qu'il me crédite des deux montants prélevés, sauf que ces crédits n'apparaissent dans aucune rubrique du site (contrairement aux indications données, dans la partie paiement, il n'y a pas de partie dédiée aux crédits)...
- dernière expérience en date : ce matin, 1 minute avant l'arrivée de mon chauffeur, je reçois un SMS que je n'ai découvert qu'une fois installée dans la voiture : le prix de la course avait doublé!
Et finalement, le site ne mentionne que le remboursement de 6 euros sur les 12 euros dûs lors du paiement de la course.

Aucun moyen d'échanger avec UBER sur les problèmes rencontrés!!!!

CONCLUSION : ces deux tentatives me suffisent, je n'ai nullement l'envie de découvrir le reste du potentiel d'escroquerie d'UBER.

Par Maribel75 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pratiques inacceptables d'Uber » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus