Lire tous les avis Uber Uber

SCANDALEUX

Navré pour les quelques chauffeurs exemplaires qui aiment leur travail, mais je suis SCANDALISÉ par mes derniers trajets via Uber.
Mon expérience de ce matin sera la dernière : 15 minutes de délai d'attente prévu, pour un chauffeur qui annule tout bonnement la course au bout de 10 minutes, et un deuxième qui en met à nouveau 10 autres à venir !
La voiture PUAIT le poisson, une horreur, et je suis donc arrivé en retard à mon rendez-vous, ayant pourtant prévu à la base une plage horaire que j'estimais suffisamment large.
De plus, certains chauffeurs semblent amateurs, voire suspects. J'ai plus eu affaire à des mines patibulaires, des véhicules à la propreté passable, voire carrément dégoûtants, qu'à des chauffeurs souriants et des intérieurs impeccables. Sans parler des tarifs toujours plus exorbitants : une HONTE, ni plus ni moins.
ADIEU, SANS REGRET.

Par Florent il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019
..oui, moi aussi je suis choquée et enragée de réaliser que y'en a carrément des harceleurs parmi, comme des cafards qui vous foutent pas la paix !!!!! C'est dégueulasse à quel point tout se dégénère et se dégrade
Par Colorfuleyes il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SCANDALEUX  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus