Lire tous les avis Uber Uber

Si vous voulez être certain de rater votre train !

J'ai commandé un véhicule hier soir sur l'application Uber pour aller ce matin à 9h20 à la gare de la Part-Dieu à Lyon d'où notre train pour Paris partait à 10h04. Prise en charge confirmée entre 9h20 et 9h30. L'application nous prévient quelques minutes à l'avance de nous tenir prêts. Nous nous rendons en bord de route avec nos bagages. A 9h20 nous lisons sur l'application que notre véhicule arrive bientôt. A 9h45 le message est toujours toujours le même, mais il est désormais trop tard pour arriver à l'heure à la gare.
Nous annulons donc la commande et par retour avons pour réponse : "nous allions bientôt vous trouver un véhicule".
De qui se moque t-on? Quand on n'est pas capable d'assurer une prestation, au moins a-t-on l'honnêteté et la décence d'en avertir le client immédiatement.
J'ai réussi à échanger nos billets de train, moyennant une surtaxe. Mais qu'on ne me parle plus de Uber. A l'arrivée à Paris nous prendrons un taxi.

Par JECCO il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020

Cet avis intitulé « Si vous voulez être certain de rater votre train ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus