Lire tous les avis Uber Uber

Suite a soirée du 14 août nous décidons pour re'trer ...

Suite a soirée du 14 août nous décidons pour re'trer le matin à 4h15 de passer via uber quelle erreur !!
Sur le coup conducteur très sympathique (et pour cause quand on arnaque des clients car il n'y a pas d'autres mots, il vaut mieux l'être), voiture impeccable.
Pour un trajet que nous faisont régulièrement pour 25/30 euros celui-ci était annoncé pour 48 euros passe encore pour un 15 août.
Le trajet : depuis la rue du Renard derrière le centre Georges Pompidou à Malakoff rue Jules Védrines. En général les conducteurs traversent Paris directement et cela fait une dizaine de kilomètres.
Là profitant de notre état de fin de soirée le conducteur se dirige via le périphérique tout en discutant sur les travux actuel sur celui-ci donc connaosant la situation et sachant parfaitement qu'en passant par là il allait multiplier le temps de course et la distance par 3 résultat un tour complet de l ile de France en passant par bagnolet remontant a l'opposée de la destination passant par montreuil, aubervilliers, clichy ....
Pour un résultat final d une course à .... 136.50 euros que je découvre en me réveillant sir ma messagerie.
Et là quoi mais c est inadmissible du coup direction l'application pour réclamation évidemment. Passage via l'application, évidemment quasi impossible de ne rien faire hormis un message avec réponse dans ... ?
Du coup si pas de réponse demain se sera contact de la Banque pour blocage de la transaction en attendant d'avoir un retour.
Je ne blâme pas Uber pour le coup hors leur service de réclamation pas à la hauteur mais plutôt le comportement du conducteur qui a clairement cherché à profiter de client sortant de soirée pour se faire une 'bonne soirée' ; il n'a sûrement et étrangement pas prix le même chemin pour re'trer sur Paris

Par Ergaiv il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019

Cet avis intitulé « Suite a soirée du 14 août nous décidons pour re'trer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus