Lire tous les avis Uber Uber

Suppression de compte

Je suis très très en colère contre cette société qui n'est pas professionnelle et ne répond pas clairement aux questions qu'on lui pose. Je regrette de m'être inscrit sur ce site.
Uber vous demande d'ajouter une carte de crédit que vous ne pouvez absolument pas effacer de votre compte. Quand vous leur écrivez, vous avez affaire à un robot qui vous répond en anglais avec du copier coller. Face à cette prise en otage, j'ai décidé de supprimer mon compte. J'ai à nouveau affaire au robot qui répond du copier coller : on me renvoie à un lien "Privacy policy" où aucune information concernant la suppression de compte n'est indiqué.
Mon compte est soi-disant en process de suppression mais Uber est incapable de répondre à cette simple question : quand mon compte sera définitivement supprimé avec les détails de ma carte bancaire ?
C'est inadmissible ! dans quel but Uber ne supprime pas le compte à la demande de ses clients ? pour vendre les coordonnées à des entreprises ?
Ce n'est vraiment pas rassurant et totalement irrespectueux de la part d'Uber pour les usagers. Uber oublie apparemment qu'il gagne son salaires grâce à ses clients !

"Merci de votre message.
Cette page n'est pas gérée par le Service Client Uber.
N'hésitez pas à vous rendre directement sur uber.com/aide, et nous vous répondrons sous quelques heures.
Merci d'avance ! L'équipe Uber"
Par Jessi il y a 7 ans
Pourquoi y venez-vous alors ? je vous ferais remarquez que le service client Uber ne m'aide absolument pas malgré 7 emails envoyés pour supprimer un compte ???
Par ElenaNZ il y a 7 ans
Pour être sûr . Une seule solution : déclarer la perte de votre CB à votre banque. Et changer la CB
Par Xavier_Lu il y a 7 ans
Uber vient de fermer mon compte. Dommage qu'il a fallut les menacer pour fermer un compte. Et surtout enlever une carte bancaire ! aberrant !
Par ElenaNZ il y a 7 ans
Très dangereux de laisser les coordonnées bancaires,bon courage
Par idir39 il y a 7 ans
Du Même avis , et malgré ce qui est mentionné sur leur site pour supprimer un moyen de paiement , faite ceci et cela ... JE CONFIRME QU'IL EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN MOYEN DE PAIEMENT MEME SI ON A PLUSIEURS CARTES EN PLACE . et j'attend toujours leurs explications !
Par Jean paul il y a 4 ans
Je confirme , DE PLUS MALGRE LEURS INDICATIONS SUR LE SITE , ABSOLUMENT IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN MOYEN DE PAIEMENT MEME SI PLUSIEURS CARTES EN PLACE ; !!!!
Par Jean paul il y a 4 ans
Bonjour, même s'il n'y a pas les ''... '' en haut à droite, il faut quand même appuyer un peu partout dans cette zone. Et la fenêtre apparaitra.
Par Manu il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Suppression de compte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus