Lire tous les avis Uber Uber

SURFACTURATION DE LA COURSE UNE HONTE STOP A L'ARNAQUE..

J'ai appelé UBER car nous étions pressés, nous avons attendu environ 15mn puis, on nous annule la course et à nouveau 15 mn et IDEM, puis un troisième chauffeur nous prend en charge et nous emmène au PARC EXPO. L'estimation était d'environ 12 euros car nous étions à proximité. On nous facture 3 fois le Tarif INDIQUE PLUS UNE ANNULATION ????? de notre PART ??? 5 euros alors que nous n'avons jamais annulé mais attendu plus de 45 MN. De plus, la destination indiquée ne correspond pas à la notre pourtant bien indiquée dans notre demande. COMMENT FAIRE, je ne supporte pas cette anarque. En plus, je ne veux plus avoir ma CB sur leur site. CELA EN EST TROP. Je suis exaspérée. Merci pour votre aide : [email protected]

Par MARISOL il y a 5 ans
Pour la prochaine fois je vous conseille de faire appel à un vrai professionnel de la location de voiture avec Chauffeur et pas à cette pseudo " entreprise "
Par Julien Snissaert il y a 5 ans
Memes poblemes avec eux
Par Jean-Yves Hatuey il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SURFACTURATION DE LA COURSE UNE HONTE STOP A L'ARNAQUE.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus