Aller au contenu principal

Raoul

il y a 6 ans · 1 réponses
1

Tarif excessif, honteux

Tarif excessif le 13 sept 2019, jour de grève Ratp. Course Paris 15-Orly habituellement de 30 à 35€, facturée 65,10€. Avec en plus un délai d'attente multiplié aussi par 2.
C'est la dernière fois que j'utilise cette société, même si c'est mon entreprise qui paye.
Par exemple G7 fait maintenant comme les vtc, avec une appli, et les taris ne sont pas majorés !!

Date d'expérience le 14/09/2019

WI

WILL

il y a 6 ans

Ok avec vous Raoul ! Lire mon témoignage du 17/09/19, prix affiché 37/45€, facture reçue et débitée de 123,73€ !!! trafic archi rapide ! arnaque totale, aucune preuve, aucune notification de nouveau prix, JE FERME MON COMPTE UBER, trop de témoignages d'arnaque, plus de sécurité, Uber n'est plus du tout ni compétitif ni sympa !
Être notifié

Partagez votre avis Uber

Evaluez votre expérience client Uber. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 234 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tarif excessif, honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.