Raoul
Tarif excessif, honteux
Tarif excessif le 13 sept 2019, jour de grève Ratp. Course Paris 15-Orly habituellement de 30 à 35€, facturée 65,10€. Avec en plus un délai d'attente multiplié aussi par 2.
C'est la dernière fois que j'utilise cette société, même si c'est mon entreprise qui paye.
Par exemple G7 fait maintenant comme les vtc, avec une appli, et les taris ne sont pas majorés !!
Date d'expérience le 14/09/2019
WILL
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Tarif excessif, honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.