Aller au contenu principal

Parisien

il y a 6 ans
1

Uber facture un trajet Paris - Continent Américain ...

Uber facture un trajet Paris - Continent Américain sans que je ne soit monté dans la voiture !!!! Hallucinant !!!!
Pourquoi existe tant d’escroqueries et de vols liés à la societe UBER en France ? Pourquoi la societe UBER est-elle si hautaine et manque autant de respect a ses client ?
A lire les posts de ce site, mon expérience et celle de mon entourage , les clients sont régulièrement sujet a des problèmes de facturations et jamais la société UBER ne prend la peine de simplement répondre aux clients pour poliment s’excuser des prejudices que les clients subisses ?
Existe t-il une action judiciaire collective pour escroquerie ou vol contre UBER en France ?

Date d'expérience le 22/06/2019

Être notifié

Partagez votre avis Uber

Evaluez votre expérience client Uber. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 234 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Uber facture un trajet Paris - Continent Américain ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.