Lire tous les avis Uber Uber

Je me trouve à Houston aux Etats-Unis. Le 02/07/2023 ...

Je me trouve à Houston aux Etats-Unis. Le 02/07/2023 je télécharge l'application UBER et commande mon premier trajet pour aller dans les Woodlands. +/- 45 minutes de route. Prix de la course 49 dollars. Tout se passe bien. Je paye avec ma carte VISA. Arrivée à destination vers 14h30. Ayant terminé mes affaires à cet endroit vers minuit, j'essaye de commander une nouvelle course pour retourner à mon hôtel à Houston.
C'est là que l'application me donne un message comme quoi ma carte est refusée.
Il faut savoir qu'avec les temps actuels il est presque impossible de trouver un taxi conventionnel à cet endroit et encore plus à une heure de la nuit aussi tardive.
Je fais donc des mains et des pieds pour trouver un taxi, en pleine nuit, en téléphonant au moins à une vingtaine de compagnies trouvées sur Internet.
Rien à faire !
Je me trouve donc à environ 45 minutes de mon hôtel, en pleine nuit, ne sachant ni comment je vais rentrer ni si je vais dormir dans mon lit d'hôtel cette nuit ou si je vais devoir dormir dehors ! Stress énorme !
Finalement, j'arrive à joindre une compagnie de taxi qui m’envoie un chauffeur qui me ramène à mon hôtel à Houston.
Arrivée à destination à +/- 3 heures du matin. Prix de la course 110 dollars.
Le lendemain, je chatte avec un collaborateur d'Uber sur l'application pour avoir des explications.
Je lui demande donc pourquoi ma carte a été refusée par l'application alors qu'elle fonctionne pour les autres services.
Après un échange de plusieurs messages pendant +/- 20 minutes, la seule réponse que j'ai pu obtenir est que cette information est confidentielle et qu'ils ne peuvent donc pas me donner la raison du refus de ma carte.
J'insiste et je demande une adresse e-mail pour écrire une plainte (j'ai quand même passé 3 heures dehors ne sachant pas si j'allais rentrer et finalement déboursé 110 dollars).
La seule réponse que j'ai alors obtenue a été qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail à me donner pour écrire une plainte, qu'un tel service n'existe pas chez UBER.
Je dois avouer que je ne me suis jamais fait traiter ainsi pas une société, surtout une société qui se dit moderne et sérieuse.
Je mets donc en garde chaque utilisateur de bien réfléchir avant d'utiliser cette application.
Je suis toujours d'avis, depuis toujours, que pour qu'une société fleurisse, le service qu'elle fournit doit être impeccable.
Pour ma part, j'ai effacer cette application de mon téléphone et je n'utiliserai plus jamais ce service.

Par Christophe R. il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Cet avis intitulé « Je me trouve à Houston aux Etats-Unis. Le 02/07/2023 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus