Lire tous les avis Uber Uber

Uber ou l arnaque annoncee

Une réservation pour une course matinale vers Roissy pour être certain d avoir un véhicule sans stresser. Uber m annonce une course entre 44 et 66€.
Le chauffeur est à l heure. Pas très sur de lui, il ne sait pas si il doit suivre les panneaux pour Roissy ou son GPS. Bref c'est à nous de choisir... Arrivée à Roissy on s aperçoit qu il a une méconnaissance totale des terminaux. Bref on arrive qd même dans les temps. Le SMS de facturation tombe : 107€ pour une course de 40 mn de Paris à Roissy (auj. Tarifé 55€ par les taxis) soit 1,6x plus que le tarif annoncé. Et aucune info au préalable qui aurait permis d annuler cette course. Échanges impossibles avec Uber. Pas de contestation possible. Bref une grosse arnaque. Ne jamais réserver à l avance un Uber. On est bien loin du service du départ.

Par Retail il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Cet avis intitulé « Uber ou l arnaque annoncee  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus