Lire tous les avis Uber Uber

Ma fille qui habite rue Beaubourg s'est vue facturer 76 euros (je peux fournir tous les justificatifs) pour aller prendre son vol à l'aéroport d'Orly. Le Uber était précommandé et au dernier moment on lui a notifié une majoration sans préciser son taux! La course n'a duré que 25 minutes, cat il n'y avait aucun traffic... Je tiens à déposer une réclamation car c'est un réel abus, dans la mesure où elle a été prévenue au dernier moment d'une majoration, sans être informée de son montant émise devant le fait accompli dans la mesure où elle risquait de rater son avion si elle annulait la course. Merci de me dire comment procéder!

Par Uberabus il y a 6 ans
En taxi cela lui aurait coûté 35 euros avec ou sans circulation qu elle escroquerie dont a été victime votre fille , elle a dû subir la majoration c est uber bon courage pour la suite
Par Samssou il y a 6 ans
Oui c'est exactement ça... Une véritable escroquerie! et je cherche un moyen d'obtenir remboursement... Je ne sais comment faire.
Par Uberabus il y a 6 ans
Votre fille avec son application va noter la course avec le chauffeur et lui mettre 1 étoile et là il y a un onglet qui va s ouvrir et qui va vous demander pourquoi vous n êtes pas satisfaite de la course et la vous expliqué votre problème peut être ils vont vous répondre mais si elle savait qu elle montait dans le uber et que c étais majorer ils vont vous dire que c étais le prix , on as beau dénigrer les taxis parisiens mais eux ce sont des vrais professionnels avec un compteur , vous ne pouvez pas avoir de mauvaises surprises et si vous avez un soucis ils dépendent de la préfecture, une réclamation et c est réglé, bon courage avec uber
Par Samssou il y a 6 ans
Elle l'a fait, ils n'ont rien voulu savoir... Ils prétendent être dans leur droit, même avec un tarif aussi exorbitant! Ils ont attendu la dernière minute pour avertir d'une majoration, et sans en indiquer le montant...
Par Uberabus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Uber Plus de deux fois plus cher qu'un taxi de Paris intra muros vers l'aeroport d'orly! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus