Lire tous les avis Uber Uber

Voleur !!!

Voleur !!!
Une fois la commande pris en charge pas la livreuse j'ai suivi son parcours sur l'appli. A aucun moment elle n'est passe devant chez moi. Je vois un message en anglais sur l'appli qui dit que sans réponse de ma part la commande sera annulée. Je commence a comprendre que cette livreuse est perdu. Je l'appelle a plusieurs reprise via l'application. Je lui envois des SMS . Et la elle me répond ,: "je ne trouve pas votre maison".
Je l'appelle sans réponse , j'appelle Uber eat via l'application qui me demande de rentrer mon numéro de téléphone avec le code pays !???
Et la ! Commande annulée !!!! Mais débitée !!!
J'ai attendu plus d'1 heure chez moi ! Dont 30 minutes dans la rue une commande qui n'est jamais arrivée et que Uber eats ne veut pas me rembourser !
J'ai fais des réclamations via l'appli et par téléphone en disant bien que j'ai essaye de joindre la livreuse , qu'elle n'est jamais venu devant chez moi.
J'ai demandé a Uber eats de consulter son parcours et ses appels via l'application et qu'il verrait bien que c'est une menteuse
Réponse de Uber eat
Il comprenne mon désagrément , me demande d'etre compréhensive mais la livreuse dit m'avoir appelé donc elle m'a appelé !
Inadmissible !! Honteux !!!
Je propose de fourni la prruves de tous mes appels sortants a partir du moment où j'ai reçu le message en anglais disant que la commande allé être annulé sans réponse de ma part
Que Uber eats demande a la livreuse de faire pareil !
Elle ne m'a jamais appelé !! Et n'est jamais venu devant chez moi !!
Bande de voleur ! Plus jamais Uber eats !!

Par Mila6969 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019

Cet avis intitulé « Voleur !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus