Site mal fait. Personnel indisponible, numéros de téléphone sans réponse. Aucune humanité dans cette fac. Je me suis inscrit via l’enseignement à distance, un prof ne nous a pas répondu de l’année. Nous ne savions pas à quoi nous attendre au niveau de examen jusqu’à l’arrivé de celui-ci. Devoirs rendus sans jamais de retour de certains professeurs. Aucune empathie de la part de ceux-ci à l’exception d’un. Outre tout ceci, il s’agit d’une université verdoyante et Rennes est une très agréable et jolie ville.

Par Wth il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022

Très bonne formation en théâtre (Licence et Master). Cette formation est peu ouverte aux autres arts du spectacle (danse, cirque,...) mais permet un approfondissement des connaissances sur l'art théâtral grâce à une bonne équipe pédagogique ! La fac en elle-même est cool parce qu'elle est à Rennes ^^

Par ele il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/08/2018