16iss
Comme dit précédemment, cette formation s'adresse surtout aux personnes qui souhaitent faire de la
Comme dit précédemment, cette formation s'adresse surtout aux personnes qui souhaitent faire de la recherche etc. Cette formation est à déconseiller pour les personnes qui souhaiteraient réellement se former sur la technique, dans ce cas-là voir les BTS ou les écoles. Il n'y a pas de secret, il faudra payer. Concernant la responsable de la licence (cinéma), une personne réellement à l'écoute et qui essaye de résoudre vos problèmes (tant qu'ils ne vont pas chercher trop loin, comme partout...) mais néanmoins très débordée. J'ai eu une très mauvaise expérience personnelle à cette fac durant ma l'année des blocus. Une gestion et une organisation totalement catastrophiques m'ont valu un redoublement. Encore une fois, faites attention, ce cursus s'adresse à ceux qui savent se prendre en main de A à Z et qui ne reculeront pas devant les obstacles tendus tout au long de la licence par l'administration de la Sorbonne, ou la mauvaise organisation générale. Ne comptez pas non plus sur certains professeurs pour répondre présent en dehors du cadre de la fac (par mail etc.)
Date d'expérience le 25/01/2020
Cet avis intitulé « Comme dit précédemment, cette formation s'adresse surtout aux personnes qui souhaitent faire de la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.